Une expertise complète en matière de drone civil,
des phases préparatoires à la supervision opérationnelle sur le terrain.

Définition d'enveloppes budgétaires en amont des projets

UAV Conseil, propose à ses clients d'établir leurs budgets prévisionnels pour la mise en place de projets de travail aérien par drones.

Nous avons une parfaite connaissance du marché et des tarifs pratiqués dans les différents domaines d'utilisation des drones civils, nous sommes en mesure de procéder à l'évaluation et à la gestion des crédits alloués pour vos projets.

Comme nous l'avons déjà évoqué, le budget peut définir le cahier des charges, ou l'inverse. Selon les cas, il est préférable de procéder d'une manière ou d'une autre, la capacité financière du donneur d'ordres étant déterminante dans l'organisation du processus.

Il est nécessaire de garder à l'esprit qu'il est indispensable de maîtriser les composantes techniques des métiers du drone civil pour être en mesure d'en appréhender correctement les coûts, et qu'en fonction des besoins, les écarts peuvent-être importants.

En outre, la passation d'un marché public est soumise à des règles de publicité et de mise en concurrence. Le code des marchés publics définit les seuils de procédures et de publicité des marchés, il est donc important de pouvoir le cas échéant définir des enveloppes cohérentes et réalistes, au risque d'interférer dans le bon déroulement des appels d'offres.

UAV Conseil saura vous accompagner pour apprécier au mieux vos besoins et en estimer le coût. C'est une véritable aide à la décision que nous mettons à la disposition de nos clients.