Une expertise complète en matière de drone civil,
des phases préparatoires à la supervision opérationnelle sur le terrain.

Nos règles de déontologie

UAV Conseil Conseil met en oeuvre des règles de déontologie claires afin d'éviter tout risque de conflits d'intérêts ou de suspicions de la part de ses clients, de ses partenaires ou des entreprises qui travaillent sous sa supervision.

Les consultants d'UAV Conseil ont acquis leur haut niveau de maîtrise sur le terrain et ce sont avant tout des professionnels de la filière drone civil. Par conséquent, dès lors que l'un de nos consultants est missionné pour une prestation de conseil auprès d'une entreprise ou d'une collectivité, le consultant et sa société s'interdisent de répondre à tout appel d'offre ou de réaliser toute mission dont l'execution serait liée en tout ou partie à sa prestation de conseil.

Dans le cas ou à l'occasion d'un appel d'offre ou de toute autre procédure d'avis public à la concurrence, un consultant indépendant qui aurait exercé ou exercerait toujours (hors mission en cours) pour le compte d'UAV Conseil serait candidat à la réalisation de la mission pré-citée, UAV Conseil s'engage à le mentionner par écrit dès lors qu'UAV Conseil aurait une quelconque influence sur les processus de sélection des entreprises ou serait mandaté pour une assistance complète à maîtrise d'ouvrage ou une mission de maîtrise d'oeuvre.

Dans le même esprit, si UAV Conseil entretenait des liens affinitaires ou commerciaux passés, présents ou futurs avec des entreprises candidates à un appel d'offre ou de toute autre procédure d'avis public à la concurrence, UAV Conseil s'engage à le mentionner par écrit dès lors qu'UAV Conseil aurait une quelconque influence sur les processus de sélection des entreprises ou serait mandaté pour une assistance complète à maîtrise d'ouvrage ou une mission de maîtrise d'oeuvre.

Notre expertise s'acquiert sur le terrain dans nos entreprises respectives et chaque consultant entretien un réseau professionnel. En conséquence, nous nous engageons à la plus grande transparence de ce point de vue.

En outre, chaque consultant qui intervient pour le compte d'UAV Conseil signe une charte éthique sur laquelle il s'engage à respecter un certain nombre de bonnes pratiques, à la condidentialité et à faire état de tout élément susceptible de l'influencer, d'altérer ou au contraire de renforcer la pertinence de son jugement.

Cette charte est remise à nos clients en gage de confiance et en garantie du respect des règles de déontologie de la profession.